Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement


Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Premières expériences dans la finance

Le trader expérimente de nombreux instruments boursiers et se spécialise dans les titres obligataires allemands. L'entreprise Van der Moolen, située à Amsterdam, se révèle être pour lui la chance d'intégrer le milieu boursier. Les années passant, marc-antoine de villiers (http://www.amplement.fr/marcantoine-adamdevilliers) collabore avec de multiples traders spécialisés et affronte la réalité des nombreuses places financières européennes. Après tout juste une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers était déjà élu premier Junior Trader chez Van der Moolen.

La formation d'un futur trader

Le futur trader est admis à l'université Paris Dauphine et y étudie la finance en passant un Master. Tête de sa promotion deux ans de suite dans son domaine, le travail de Marc-Antoine de Villiers est récompensé par une distinction pour mettre un point d'honneur à son parcours à l’université de Nice. Ayant réussi un Bac S, le futur trader fait deux années dans le domaine de la finance et de la gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est accepté à l’université Paris Dauphine, l’une des écoles les plus sélectives de France.

Marc-Antoine de Villiers constitue un modèle en matière de Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert consiste à générer des petits profits sur de courtes périodes de temps sur un indice, une action, certaines fois en à peine quelques secondes. Les opérations en journée et le Scalping contrarien sont le meilleur moyen de diminuer les risques et d'effectuer des profits.

La Diamond Trading Academy, l'institut pour traders

Le but de la Diamond Trading Academy est d'offrir un enseignement délivré par divers opérateurs boursiers spécialisés qui opèrent dans les salles de marché financier. Vidéos de formation, TD ainsi que leçons théoriques : toutes les particularités des marchés boursiers sont prises en compte de façon pédagogique par le groupe de formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. Le centre de formation Diamond Trading Academy est le seul en France et Marc-Antoine de Villiers veut que cette école de négociation de produits boursiers puisse être abordable pour chacun. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a inauguré une école de formation influencée par les centres de formation de négociation de produits financiers étasuniens.

L’homme d'affaires offre des cours de trading via la plateforme www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers se trouve être la personne qui a, pour la première fois en France, démocratisé la stratégie boursière du Scalping. Trader-formation.com est l'outil qui a permis de mettre le domaine de la bourse à la portée de tous. Le spécialiste de la bourse dispense un enseignement inspiré de sa grande expérience dans la finance, en permettant à ses élèves d’apprendre une grande diversité de techniques jusque là dévoilées seulement aux pros. Il y a cinq ans Marc-Antoine de Villiers a ouvert son école d'enseignement du Trading, l’institut trader-formation.com.

Son premier job comme opérateur financier junior aux Pays-Bas a été après tout juste un an récompensé par le titre de meilleur junior trader. Marc-Antoine de Villiers obtient la considération des professionnels du domaine en tant que spécialiste mondial du Scalping lors de la cérémonie de remise de la récompense AT en 2013. Pour le capital de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers réussit un P&L net individuel de plus de 100 000 euros en un an tout juste.