Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL


Internet / Home - INTERPOL

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise aux nombreux talents

Albert Karaziwan désigné coordonnateur des consuls, aide à formaliser les rôles des consuls. Savez-vous que le chef d'entreprise est également actionnaire du groupe Parkomatic, spécialisé dans les systèmes d’accès des espaces de stationnement ? Albert Karaziwan opère dans plusieurs autres domaines, outre les activités du groupe SEMLEX.

Apprendre aux gens à viser un futur meilleur, c'est l'objectif de l'organisation. Pour développer ses activités à l'international, Albert Karaziwan saisit toute opportunité. Possédant plusieurs filiales dans plus de 20 pays en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe, Albert Karaziwan est devenu un partenaire de choix dans le domaine des techniques d'identification biométriques. Ce patron tient sa réussite en tant que chef d'entreprise de son optimisme inébranlable et de sa solide confiance en lui.

SEMLEX présente un ensemble de processus incluant des techniques d'authentification et de vérification efficaces. Les lois internationales, entre autres celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont suivies à la lettre par les dispositifs d’identification et de vérification SEMLEX. La compagnie dont Albert Karaziwan est le Président se révèle être spécialiste de la gestion et de l’intégration de dispositifs d’authentification biométrique. L'ensemble des pièces d'identité fournies par la compagnie d’Albert Karaziwan sont très sécurisées via l'intégration de diverses techniques biométriques ainsi que d’autres procédés de vérification.

Les activités d'Albert Karaziwan

L’immobilier est un des secteurs auxquels Albert Karaziwan s'intéresse, via Leignon Synergie. L'homme d'affaires a des responsabilités au sein de Proginor, une société qui crée des logiciels de gestion. Il fait partie du conseil d'administration. Président de SEMLEX Group, Albert Karaziwan se trouve aussi à la tête de plusieurs sociétés implantées à l'étranger.

La société d’Albert Karaziwan sécurise les visas et les passeports avec différents outils soumis aux exigences d'authentification et de sécurité internationales. Les technologies d'enregistrement des personnes sont possibles partout, les spécialistes de l'entrepreneur ont mis au point des outils performants et transportables, qui peuvent tenir dans un simple bagage. L'ensemble des pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX conçus par la compagnie d’Albert Karaziwan.

Le recensement de la population et l'organisation des élections sont gérés par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, dans le cadre d'une collaboration avec les gouvernements. SEMLEX Group propose des solutions relatives aux méthodes de reconnaissance d'identité et au renforcement des contrôles aux frontières. SEMLEX, l'entreprise fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le secteur des systèmes d'identification biométrique.