Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -


Albert Karaziwan -

Les méthodes offertes par SEMLEX comprennent plusieurs solutions d’authentification et de vérification efficaces. La société dont Albert Karaziwan (trouver plus d’infos) est le PDG est experte dans le développement et l’intégration de techniques d’authentification biométrique. La certification ISO 9001 est attribuée à la compagnie d’Albert Karaziwan pour récompenser son savoir-faire.

Albert Karaziwan, un professionnel inégalé

Albert Karaziwan défend les services offerts par SEMLEX aux assemblées de l’OACI. Etes-vous au courant qu’Albert Karaziwan est également actionnaire du groupe Parkomatic ? Profabel diffuse des produits techniques tels que la vidéosurveillance et les systèmes de sécurité.

Albert Karaziwan est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. Le développement de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est l'activité de SEMLEX Group. Saviez-vous que l'homme d'affaires habite dans la capitale belge ? En plus du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan dirige d'autres sociétés basées à l'étranger.

Grâce au BNS, Albert Karaziwan émet des pièces d'identité et facilite la création d’un état civil. Le Biometric Network System (BNS) se révèle être une solution intégrale conçue par la compagnie de l'entrepreneur pour construire un système central d’authentification biométrique. Le Biometric Network System (BNS), imaginé par la compagnie d’Albert Karaziwan, donne la possibilité d'assurer la concordance entre les pièces d'identité et leur possesseur

SEMLEX, toute une gamme de méthodes sécurisées et un ensemble de produits fiables

La société d’Albert Karaziwan protège les passeports et les visas avec divers outils qui répondent à l'intégralité des règles de sécurité et de conformité internationales. Tous les documents d'identité peuvent être sécurisés grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX mis en place par la société du chef d'entreprise. SEMLEX met à disposition un portique électronique qui offre la possibilité de vérifier tous les passages aux frontières et d'augmenter la fluidité. Les techniques d'enregistrement des individus sont envisageables où que ce soit, les spécialistes d’Albert Karaziwan ont conçu des systèmes performants et mobiles, qui tiennent dans une seule valise.

Pour développer ses affaires, Albert Karaziwan saisit toute occasion. Présent dans une vingtaine de pays en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud, le fondateur de l'entreprise SEMLEX est devenu un partenaire indispensable dans le domaine des techniques d'identification biométriques. Le Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans Frontières compte parmi ses membres des personnalités comme Albert Karaziwan.