Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU


Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Un professionnel reconnu par les spécialistes du secteur

Il intervient fréquemment à l’université Paris Dauphine en tant qu'enseignant expert en fonctionnement et en opérations sur les places boursières. Son premier emploi en tant que junior trader aux Pays-Bas a été après tout juste un an récompensé en étant élu meilleur junior trader. Durant sa mission pour l'entreprise Van Der Moolen, marc-antoine de villiers (Découvrir la page web Leparisien de marc-antoine de villiers) génère un P&L net individuel de près de 200 000 euros la première année.

Le cursus d'un futur trader

Brillant étudiant, Marc-Antoine de Villiers est accepté à l’université de Paris Dauphine, qui apparaît comme l'une des universités les plus difficiles à intégrer au rang national. Après avoir réussi un Bac scientifique, le futur financier suit deux ans dans le département gestion et finance à l’université de Nice Sophia Antipolis. Le grand-père du trader n'est autre que le légendaire auteur des romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. Tête de sa promo deux ans de suite dans son domaine, le travail de Marc-Antoine de Villiers est couronné par une distinction honorifique après son excellent parcours à l’université de Nice.

L’homme d'affaires offre des cours sur le trading via la plateforme numérique trader-formation.com

Très vite, Marc-Antoine de Villiers a souhaité entreprendre et délivrer toute son expérience de spécialiste de la bourse. L'opérateur boursier offre des cours directement inspirés de sa grande expertise professionnelle, en offrant l'opportunité à ses apprenants d’apprendre de nombreuses techniques jusque là transmises aux professionnels. Marc-Antoine de Villiers se trouve être le premier en France à mettre à la portée de tous la stratégie boursière du Scalping.

Marc-Antoine de Villiers donne des cours de finance de marchés à la faculté Paris Dauphine pendant deux ans. Au niveau national, l'opérateur de marché offre ses services à une école d'enseignement à destination des spécialistes du trading pros et individuels. Il est engagé par un fonds privé américain, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers y dirige une équipe de financiers.

Marc-Antoine de Villiers est la référence française en terme de Scalping. Un programme qui permet de passer des ordres doublé d'un trader efficient comme le jeune financier se révèlent être les procédés les plus efficients si l'on espère des gains réguliers à travers la technique du Scalping. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à faire des allers-retours très rapidement sur une valeur, un indice, une action, parfois en à peine quelques secondes.

Avec l'accès à un Desk de Trading, tous les apprenants du centre de formation créé par Marc-Antoine de Villiers ont la possibilité d'opérer dans d'authentiques salles de marchés avec des financiers spécialisés. Il y a un plus d'un an, il a développé un institut de formation clairement inspiré des centres de formation de négociation de produits financiers étasuniens. Le dessein de l'institut Diamond Trading Academy est de fournir un enseignement transmis par divers opérateurs boursiers professionnels qui opèrent dans les salles de marché boursier. À travers cet enseignement, les multiples tactiques en ce qui concerne toutes les sortes de valeurs sont divulguées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Eurostoxx, Bund, or, pétrole, argent, etc.