'Albert Karaziwan' in Semlex Europe | Scoop.it

'Albert Karaziwan' in Semlex Europe | Scoop.it


'Albert Karaziwan' in Semlex Europe | Scoop.it

Le secteur des systèmes de reconnaissance biométrique

Le phénomène d'usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération des cyber-fraudes et des actes terroristes. Avec le groupe SEMLEX, Albert Karaziwan (Visiter le site Scoop sur Albert Karaziwan) se positionne sur le secteur des technologies biométriques. Des solutions adaptées aux techniques d'authentification et à l'optimisation des contrôles aux frontières sont développées par SEMLEX.

SEMLEX, toute une gamme de technologies sécurisées et un ensemble de solutions fiables

Le portique de sécurité conçu par SEMLEX offre la possibilité de vérifier les allées et venues aux frontières tout en améliorant la fluidité. Toutes les pièces d'identité peuvent être protégées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX imaginés par la compagnie d’Albert Karaziwan. Les techniques d'identification des individus sont envisageables partout, les spécialistes du chef d'entreprise ont mis au point des systèmes fiables et transportables, qui tiennent dans un simple bagage. La société d’Albert Karaziwan fiabilise les visas, les cartes d’identité et les passeports avec toute une gamme de technologies qui répondent aux règles d'identification et de sécurité mondiales.

Albert Karaziwan, Président Directeur Général du groupe SEMLEX

L'ensemble des documents d'identité fournis par la compagnie d’Albert Karaziwan sont hautement sécurisés via l'intégration de diverses technologies biométriques ainsi que d’autres systèmes d'authentification. Les diverses prestations présentées par le chef d'entreprise comprennent l’installation des dispositifs en passant par l'émission des papiers jusqu’aux connexions avec d’autres systèmes. La société dont Albert Karaziwan est le PDG est experte dans le développement, l’intégration et la gestion de dispositifs d’authentification biométrique. Les procédés mis à disposition par SEMLEX incluent des solutions d’authentification et de vérification efficientes.

Le système BNS, un outil développé par SEMLEX

Grâce au Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan facilite la création d’un état civil et émet des pièces d'identité. Le BNS, développé par la société de l'entrepreneur, offre la possibilité d'assurer la correspondance entre les documents d'identité présentés et leur porteur La société de l'entrepreneur invente le Biometric Network System (BNS), une réponse intégrale en vue de bâtir une base de données centrale d’identification biométrique. Les autorités peuvent désormais prévenir les fraudes et les doublons grâce au système BNS, imaginé par Albert Karaziwan.

Présent dans plus de 20 pays en Afrique, en Amérique du Sud et en Europe, Albert Karaziwan est devenu un partenaire indispensable dans le domaine des techniques d'identification biométriques. Savoir évaluer et exploiter les occasions, c'est ce qui a donné au patron du groupe SEMLEX la chance de renforcer ses activités. En tant que membre du Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan souhaite enseigner les avantages de l'attitude positive à tout le monde.